Le Coffre de Pandore 🫣

Dé­ver­rouille le Coffre de Ton Âme :

Trans­forme Tes Ombres en Lu­mière et Ré­in­vente Ta Vie. ✨

Ex­plore ce voyage en ligne fait sur me­sure pour toi, à réa­li­ser se­lon tes dis­poni­bi­li­tés, acces­sible à tout mo­ment, pour tou­jours.

Ça prend du cou­rage pour al­ler far­fouiller dans les re­coins sombres de ton monde in­té­rieur. C’est tel­le­ment plus « fa­cile » d’en­voyer la pous­sière au fond du coffre et de l’igno­rer. Je mets le mot « fa­cile » entre guille­mets, car tu sais, chaque
fois que tu ignores tes blo­cages, tes li­mi­ta­tions, la souf­france de ton âme. Tu rajoutes une couche de pous­sière et je te ga­ran­tis que si tu ne fais pas le mé­nage dans ton coffre de Pan­dore, la vie se char­ge­ra de te ra­me­ner à l’ordre. C’est pourquoi il peut te sembler plus com­mode de lais­ser faire et conti­nuer ta vie, mais ça ne peut qu’em­pi­rer; comme de la vais­selle qui s’ac­cu­mule. 😉

Voi­ci quelques si­tua­tions cou­rantes qui peuvent t’in­ci­ter à faire ce par­cours (je le nomme par­cours, car, pour ma part, ce n’est pas qu’un simple ate­lier ou une forma­tion bo­boche in­utile que tu ou­blie­ras de si tôt) :

Clique sur les petites boîtes de Pandore pour en savoir plus

✨📦✨

Pé­riodes de tran­si­tion ou de chan­ge­ment :

Chan­ge­ment de car­rière, dé­ména­ge­ment, fin d’une re­la­tion, ou tout autre grand chan­ge­ment de vie peuvent remettre en ques­tion ton iden­ti­té per­son­nelle et tes va­leurs, in­ci­tant à un exa­men inté­rieur.

Sen­ti­ment de stag­na­tion

Te sen­tir blo­qué, sans crois­sance ni pro­grès dans ta vie per­son­nelle ou pro­fes­sion­nelle, peut t’ame­ner à rechercher des ré­ponses dans les as­pects in­ex­plo­rés de ton coffre de Pan­dore.

Ex­pé­riences de perte ou de deuil

La perte d’un proche, la fin d’une re­la­tion si­gni­fi­ca­tive, ou tout autre type de deuil peut dé­clen­cher une in­tros­pec­tion profonde et le dé­sir de com­prendre tes émo­tions ca­chées.

Ré­pé­ti­tion de sché­mas des­truc­teurs

Vivre des sché­mas ré­pé­ti­tifs dans tes re­la­tions, au tra­vail ou dans d’autres as­pects de ta vie peut si­gna­ler la pré­sence d’ombres non ré­so­lues in­fluen­çant ces dy­na­miques.

Confron­ta­tion à des peurs ou des pho­bies ir­ra­tion­nelles
Des peurs pro­fondé­ment en­ra­ci­nées sans ex­pli­ca­tion ap­pa­rente peuvent être le signe de trau­mas
ou de blo­cages dans l’ombre.
Ques­tions exis­ten­tielles ou re­cherche de sens

Te ques­tion­ner sur le but de ta vie, ta place dans l’uni­vers, ou la re­cherche d’un sens plus pro­fond peut ou­vrir la voie au tra­vail sur l’ombre.

Ré­ac­tions émo­tion­nelles in­tenses ou in­at­ten­dues

Des ré­ponses émo­tionnelles dis­pro­por­tion­nées à cer­taines si­tua­tions peuvent ré­vé­ler des as­pects ca­chés
de ta psy­ché qui né­ces­sitent une ex­plo­ra­tion.

Dé­sir de gué­ri­son in­té­rieure

Un dé­sir pro­fond de gué­ri­son et de li­bé­ra­tion de vieux trau­mas, de co­lère, de culpa­bi­li­té, ou de honte peut te mo­ti­ver à ex­plo­rer
ton coffre de Pan­dore.

Le sha­dow work est un che­mi­ne­ment per­son­nel et unique à cha­cun, souvent ini­tié par une prise de conscience que quelque chose doit chan­ger pour at­teindre un état de bien-être et d’épa­nouis­se­ment plus pro­fond. Tu sais, les mo­ments où on se dit « en­ough is en­ough, je ne veux plus vivre ça »!

C’est moi An­nie, ton guide dans ce parcours 🧭

J’ai tra­ver­sé de lourdes épreuves dans ma vie, dont la perte de mon fils unique. 🥺

J’ai longtemps es­sayé de re­pous­ser la dou­leur, j’étais dans le déni et figée par la peine qui m’envahissait jour après jour. J’ai ten­té de m’étour­dir en activités de toutes sortes pour en­suite m’en­fer­mer dans ma grotte. Ce­pen­dant, je n’étais pas prête à af­fron­ter les ombres qui m’­ha­bi­taient. C’est ok, on est hu­mains et on doit vivre ce que l’on a à vivre.

À une cer­taine pé­riode, j’ai eu la ré­flexion que je de­vais agir, sinon, j’al­lais stagner toute ma vie et res­ter dans la noir­ceur. Alors, j’ai pris le tau­reau par les cornes et me voi­ci au­jourd’­hui à te trans­mettre mes meilleurs outils pour dé­ver­rouiller ton Coffre de Pan­dore et transformer tes ombres en pé­pites d’or! 🤩

Pourquoi te lancer dans le shadow work ? 🤷‍♀️

  • Li­bé­rer des éner­gies blo­quées qui t’em­pêchent d’avan­cer.
  • Gué­rir de vieilles bles­sures et bri­ser des cycles né­ga­tifs.

  • Ap­pro­fon­dir ta connais­sance de toi-même et com­prendre tes vraies moti­va­tions.

  • Ren­for­cer tes re­la­tions en étant plus au­then­tique et en phase avec toimême.

  • Vivre une exis­tence rem­plie de sens, ali­gnée sur qui tu es vrai­ment.

Les trans­for­ma­tions que tu vi­vras : 🌟

  • Une sen­sa­tion de li­bé­ra­tion et de lé­gè­re­té, ayant fait face à tes ombres.
  • La paix in­té­rieure gran­dis­sante, en har­mo­nie avec toutes les fa­cettes de ton être.

  • Une nou­velle clar­té sur ta di­rec­tion de vie, tes dé­si­rs et tes as­pi­ra­tions.
  • Un sen­ti­ment de puis­sance et de maî­trise sur ton par­cours de vie.
  • Une joie re­nou­ve­lée et une ap­pré­cia­tion pro­fonde pour le voyage qu’est la vie.

Ce qui t’at­tend dans ce par­cours : 🗺

Des Ti­rages Ex­clu­sifs :

Je par­tage avec toi des formes de ti­rage de ta­rot uniques, créés spé­cia­le­ment pour ex­plo­rer ton monde in­té­rieur. Ces ti­rages se­ront tes al­liés pour conti­nuer ton voyage de dé­cou­verte de soi, ac­ces­sibles à tout mo­ment, dès que le be­soin se fait sen­tir. Je t’ac­com­pagne pro­gres­si­ve­ment avec des vi­déos et des do­cu­ments PDF. Ne t’en fais pas, je ne vais pas te lais­ser seul(e) dans l’ombre.

Une Mé­di­ta­tion Trans­for­ma­trice :

Im­merge-toi dans une mé­di­ta­tion gui­dée pro­fonde, éla­bo­rée pour cet ate­lier. Elle est ton ou­til pour éta­blir un es­pace de
connexion avec tes as­pects ca­chés, lan­çant le pro­ces­sus de trans­for­ma­tion. Tu pour­ras ain­si être l’al­chi­miste qui trans­forme les ombres en pé­pite d’or.

Un Lexique Ré­vo­lu­tion­naire :

Plonge dans des in­ter­pré­ta­tions in­édites des arcanes ma­jeurs, spé­cia­le­ment adap­tées au contexte du sha­dow work. Une ex­plo­ration qui se dif­fé­ren­cie des ap­proches clas­siques du ta­rot, conçue au­tant pour les ini­tiés que pour ceux qui dé­couvrent le ta­rot pour la pre­mière fois.

Ce qu’il te faut pour te lan­cer dans cette aventure :

Un Jeu de Ta­rot :

Choi­sis un jeu qui ré­sonne avec toi, qui t’ins­pire. L’im­por­tant, c’est qu’il s’agisse d’un vé­ri­table TA­ROT, in­cluant au­tant les ar­canes mi­neurs que ma­jeurs, bien que nous nous concen­tre­rons ex­clu­si­ve­ment sur les 22 ar­canes majeurs pour ce voyage.

Au­dace et dé­sir de chan­ge­ment :

Ce par­cours s’adresse à ceux qui ont le cou­rage de se confron­ter à leurs zones d’ombre et pos­sèdent une réelle vo­lon­té de trans­for­ma­tion. Si tu tends à blâ­mer au­trui pour les dé­fis de ta vie, cet ate­lier pour­rait ne pas te conve­nir. En re­vanche, si tu es prêt(e) à prendre ta vie en main et à ex­plo­rer les pro­fon­deurs de ton être, tu es au bon en­droit.

Ne laisse pas tes ombres te te­nir dans l’obs­cu­ri­té. Ouvre le coffre, fais face à ce qui en émerge et trans­forme ces dé­cou­vertes en tré­sors. Tu as le droit de vivre une vie plei­ne­ment épa­nouie, au­then­tique à qui tu es réel­le­ment.

L’ac­cès au « Coffre de Pan­dore » est dis­po­nible en­tiè­re­ment en ligne, te permet­tant de re­joindre cet ate­lier à tout mo­ment et d’y re­ve­nir au­tant que tu le souhaites pour toute ta vie. Tu peux com­men­cer ce voyage trans­for­ma­teur dès aujourd’­hui.

Em­barque pour le par­cours le plus si­gni­fi­ca­tif de ton exis­tence : ce­lui vers la pleine dé­cou­verte de toi-même.

À très vite,

An­nie Fer­land Ta­rot & Cie ✨💚✨